Les professionnels de l'art

Sur le point de soutenir le critère aristotélico de Politique et non très loin de la conception machiavélique de de comment utiliser le pouvoir, ce qui est certain est, vertu ou office, qui chaque jour, chaque acte, chaque action de de ceux "professionnels de cet art" nous place dans un état de Delirium trement.

Ils sont enveloppants, oublieux, asqueantes, innocents, aberrants, cyniques, de nous tier (seulement en campagne), intelligents, travailleurs, en fin... ils Sont tant de choses qu'ils sont jusqu'pendejos.

Entraîner politicien dominicain s'est limité dans le Conseil sage de divise et vaincras. Et il n'est pas mauvais, pourvu que ce soit un celui que le fait, dans le cas contraire achat de conscience sera clientélisme, transfuguismo, etc..

Juan Pablo Duarte avait aussi une idée de cette science. Ce qui est patricio assimilait la politique avec la philosophie comme quelque chose pur. De de beau ce qui est à réalité il l'y a un abîme, du discours de campagne à à ce qui est exécutoire des gouvernements il existe la même chose.

Ce qui est ideario duartiano n'est pas du tout pratique pour l'actuelle réalité dominicaine. Plutôt, on impose la loi Duverger, sur le bipartisme, et de fait vers ce chemin ils nous emmènent. Partiellement comme parti il existe seulement un PRD et PLD.

Dans la scène politique les autres couleurs sont seulement des mouvements, groupes d'appui, commandos, sauf le PRSC, qui est encore un comité de base étendu, de de qui... n'est pas su.

Les professionnels, non de la science, mais, de l'art politique, ce qu'ils peuvent attendre d'un peuple à auquel ils ont seulement enseigné que ce qui est corrompu est innocent même s'on démontre le contraire.

Qui l'amitié pèse plus que la gestion de gouvernement. Qui entrent tous dans le train gouvernemental, pourvu qu'elles appartiennent au parti contraire. Ils sont un hybride art et intelligence. C'est pourquoi ils écrivent l'histoire. Ils décident qui touche la flute et qui sont les rats en Hamelín. Après tout, ils sont les professionnels de l'art.

Comentarios